Marie-Ève Mathieu2018-09-12T15:43:10+00:00

Apprenez-en un peu plus sur nos enseignants

Retour vers tous nos enseignants

Marie-Ève Mathieu

D.O. (Qc)

Marie-Ève a développé une passion pour la thérapie manuelle dès son jeune âge. En cheminant pour trouver sa voie professionnelle, elle a été introduite à la philosophie de l’ostéopathie, vision globale de l’être humain. Cette philosophie a répondu parfaitement à son besoin d’aider les gens de façon holistique.

En enseignant la sphère viscérale de l’ostéopathie, Marie-Ève transmet aux étudiants sa passion et son approche intuitive tout en contribuant à leur donner les connaissances nécessaires afin qu’ils deviennent des thérapeutes chevronnés à l’écoute des dysfonctions viscérales du corps.

S’intéressant à la périnatalité depuis quelques années, Marie-Ève a suivi plusieurs formations continues en pédiatrie, gynécologie et obstétrique ainsi que la formation comme accompagnante à la naissance. Depuis, elle a assisté à plusieurs accouchements en tant qu’accompagnante ostéopathe et sa clientèle clinique est en partie composée de femmes en processus de fertilité, de femmes enceintes et de bébés. Marie-Ève entame sa 10ème année d’enseignement à l’EPOQ. Elle enseigne les cours de pédiatrie et de gynécologie en ostéopathie tant au programme régulier menant au titre de D.O. qu’au Certificat de pédiatrie. Elle assure également la supervision des études de cas en pédiatrie auprès des étudiants de 5ème année.

Nos autres formations à la carte